2008 - octobre/décembre

Titre préféré :

  • Let It Grow, qui comprend un joli riff de slide que j'ai essayé d'enregistrer ainsi que les autres guitares.

Concert du 16 décembre 2008

Je tenais à jouer "The Wind Cries Mary", que j'avais semi-zappé au trimestre précédent, ainsi qu'un Shadows. Ce fût "The Savage"
Et je tiens remercier du fond du coeur les personnes qui m'ont donné un immense coup de main ces jours là, sans lesquelles...

À cette époque, le Concert de fin de Stage était scindé en deux parties le lundi et le mardi au soir, la répétition ayant lieu comme aujourd'hui le dimanche après midi.

Mreci à Sylvie Pertus qui, lors de la répétition, a dit "Ils font ch... ces mecs qui jouent bien, de se plaindre..." c'est le genre de remarque qui donne du courage !

Je suis allé applaudir mes collègues le lundi et Romain Roussoulière me proposa, à la jam, de jouer - en fait de répéter - The Wind Cries Mary en sa compagnie ! "Je n'ai pas ma guitare !" lui répondis-je... "Qu'à cela ne tienne, je te prête la mienne" me lança Sylvie !

Et cette répétition impromptue avec sa "Blackie" me fût bénéfique pour le lendemain. Merci encore à tous deux...

The Wind Cries Mary

Ce soir là, Michel Valy à la basse était remplacé par Gilles Michel avec bien sûr René Lebhar à la guitare et au chant et Philippe Leroux à la batterie.

The Savage